PDA

View Full Version : Wt Study For July 26th

Viking
07-25-2009, 07:27 AM
Could anyone put a copy into the forum?
I would need it soon.
Thank you

Utuna
07-25-2009, 02:20 PM
"Le sectarisme des jugements pauvres lui tenait quelquefois lieu de volonté" - Hervé Bazin
"J'ai pétri de la boue et j'en ai fait de l'or" - Charles Baudelaire
"S&#39;il m&#39;a été donné de voir un peu plus loin que les autres, c&#39;est que je me tenais sur les épaules de géants" - Isaac Newton</span>

Utuna
07-25-2009, 02:26 PM
Eh, Viking,

J&#39;avais un doute et.... je l&#39;ai en anglais aussi! T&#39;as de la chance, c&#39;est pas souvent que je l&#39;ai en anglais!

Je commence à le scanner et je te l&#39;enverrai dès que j&#39;aurai une réponse favorable de ta part!

@ plus! mon frère strasbourgeois!

----------------------------------------------------
"Le sectarisme des jugements pauvres lui tenait quelquefois lieu de volonté" - Hervé Bazin
"J&#39;ai pétri de la boue et j&#39;en ai fait de l&#39;or" - Charles Baudelaire
"S&#39;il m&#39;a été donné de voir un peu plus loin que les autres, c&#39;est que je me tenais sur les épaules de géants" - Isaac Newton

Utuna
07-25-2009, 02:54 PM
Bon, j&#39;ai scanné la version anglaise que tu nous demandais (The Angels - "Spirits for Public Service"), je peux aussi te scanner celle de la semaine prochaine si tu veux (why Follow "The Christ"?), quelle que soit la langue (français/anglais seulement, bien sûr!).

J&#39;attends ta réponse avant d&#39;en faire plus!

Si t&#39;as des besoins spécifiques, n&#39;hésite pas à me contacter par PM le cas échéant!

PS: Dear moderator, if you ever want the translation of what I said, please just ask me! Here, you&#39;re MY boss! :0095: :P If what burns deep within you is just the shadow of the love and concern you&#39;ll have soon regarding the whole fragile planet of ours.... even if you don&#39;t dwell upon it anymore, it&#39;ll be a pleasure to make our everlasting home that beautiful blue planet where each and every "twin" brothers of yours are gonna carry out that loving dominion over us, dusty but faithful mankind!

"Ô notre Seigneur, viens!" (1Cor16:22)

"J&#39;ai pétri de la boue et j&#39;en ai fait de l&#39;or" - Charles Baudelaire
"S&#39;il m&#39;a été donné de voir un peu plus loin que les autres, c&#39;est que je me tenais sur les épaules de géants" - Isaac Newton

Viking
07-25-2009, 03:06 PM
mille grace cher frere, maintenant j&#39;ai deja l&#39;article mais je ne pas connais comme le upload va.

il est dans PDF

a bientot

le Viking

Utuna
07-25-2009, 03:27 PM
"S&#39;il m&#39;a été donné de voir un peu plus loin que les autres, c&#39;est que je me tenais sur les épaules de géants" - Isaac Newton</span>

Utuna
07-25-2009, 05:09 PM
Dear Viking,

Bon, dommage, tant pis!

A bientôt quand même! et je reste à ton service malgré tout... de tout mon coeur !

Viking
07-29-2009, 06:25 PM
cher Utuna

une ou 2 fois per mois nous visiton l&#39;congregation en anglaise.
ma langue maternelle est l&#39;allemand,
quand tu va en service pour nous je dire: merci beaucoup.
solutations

Vikin

Dear Viking,

Bon, dommage, tant pis!

A bientôt quand même! et je reste à ton service malgré tout... de tout mon coeur !

"S&#39;il m&#39;a été donné de voir un peu plus loin que les autres, c&#39;est que je me tenais sur les épaules de géants" - Isaac Newton[/b]